Skip to content

Glitter Beach

Posted in Beach, Casual, and Non classé

Share Button

Hey vous !

C'est la rentrée, MAIS c'est encore l'été ! Donc on sort notre plus beau maillot et on fonce a la plage pour profiter des derniers beaux jours en culotte a paillettes les pieds dans l'eau. 

Version Jour

J'ai choisi de porter des sous vêtements à paillettes (quoi ? il faisait trop froid pour se baigner de tout de façon ...) accessoirisés d'une veste en jean vintage (oui comme je l'ai déjà dit, il fait froid ...).

 Coté  makeup, on resta Wild ! On laisse le vent dessiner un blush naturel sur nos joues, une pointe de mascara et de baume à lèvres et Bim ready ! 

Coté cheveux, là encore, on laisse le vent faire son job et pour "structurer le tout" on remonte toute la chevelure en "messy bun" comprendre en chignon flou ... que l'on peut aussi traduire par "boule de noeuds".

Version Nuit

Oui il y a une version nuit car nous sommes en Normandie et il est clairement impossible (c'est scientifiquement prouvé par moi-même), de rester en maillot après 20h sans tomber malade.

Donc j'ajoute un t-shirt noir, un jean déchiré et retroussé, des sandales à plateformes que j'aime d'un amour inconditionnel et bien sur, pour transporter le tout et garder un look "décontracté" un tote-bag (si il parle de licornes c'est encore mieux).

Voilà, vous avez désormais un look parfait pour aller déguster un happy-meal sur la plage,

plein de bisous et à très bientôt pour un nouveau look ! 

Sous vêtements : Undiz

Veste : Vintage

Tshirt : H&M

Lunettes : Tally Weijl

Photographe : Audrey

2 Comments

    • Célin&dit
      Célin&dit

      Merci beaucoup !! 🙂
      Une opération marketing pour la sortie de la nouvelle Twingo ^^

      7 November 2015
      |Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *