Skip to content

Mon carré de soie – Concours !

Posted in Casual, Day, and Projets

Ohé ohé capitaine abandonné, aujourd’hui est un grand jour puisqu'il s'agit de mon premier jour dans ma nouvelle entreprise (ce qui marque le début de mon M2) ! #SoMuchStress

Pour fêter ça (et déstresser un peu), je vous propose une petite compilation de look composé autour d'un accessoire qui, pour moi en tout cas, symbolise la working girl (entre tradition et modernité comme disent ... non personne ne dit ça).

Cet idée m'est venue après avoir été contactée par le site Skoloo.com qui propose de nombreux accessoires de mode pour femme, mais aussi pour homme.

Et puisque c'est la rentrée et que vous allez vous aussi reprendre les cours / le travail, que diriez-vous de remporter un bon d'achat de 30 € à dépenser sur ce site ?

Pour participer, rien de plus simple, il te suffit :

  • D'aimer ma page Facebook ainsi que celle de Skoloo
  • De laisser un commentaire sous la publication facebook annoncant le concours (par exemple : "Je particiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe")
  • De partager la publication avec tes potos

Concours ouvert jusqu'au 25/08/2016 à 18h00, en France métropolitaine et réservé aux personnes majeures. Ce concours n'est pas organisé par Facebook. Le tirage au sort sera effectué au hasard.

Les résultats seront annoncés sur ma page Facebook ainsi que sur mon compte Instagram Vendredi 26/08/2016 à 20h00.

Assez de blablatage, voici les looks ! (PS : Oui j'ai des racines de fifou sur ces photos mais le rouge pendant l'été = Mauvaise Idée)

La Working-girl

 "Work Work Work Work Work Work"

Maintenant que tu l'as dans la tête pour la journée je te propose un petit look so professionnel à base de chemise, blazer et escarpins vert bouteille.

La Casual chic

 

Je trouve qu'il habille parfaitement une tenue "classique" comme une robe marinière ou un top avec les épaule dénudées.

La décontract

"Nettoyer, Balayer, Astiquer casa toujours pas propre"

Oui j'avais à peine le foulard dans les cheveux que cette chanson m'est survenue en tête, et pourtant j'adore ce look et je trouve qu'en y ajoutant des escarpins noirs et un sac cartable, il devient même très pro tout en restant soft.

Une poubelle se cache sur cette image sauras-tu la retrouver ?

"Attends je prends une pose naturelle, tu l'as ?"

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *