Skip to content

JTPV – Les produits Virtual avec Kosmeopolis

Posted in JTPVmakeup

Il y a quelques semaines, j'ai été contactée par le site Kosmeopolis (coucou Camille) qui me proposait de tester des produits d'une nouvelle marque fraîchement disponible sur leur e-shop : Virtual.

Je vais donc jouer à "Un Dîner Presque Parfait" ou plutôt à "Un Make-up Presque Parfait" en vous livrant mes petits commentaires et en attribuant une note sur 5 à chaque produit (la seule différence étant que je ne suis pas dans une salle de bain mais bien sur mon canapé avec un petit thé #JAimeLesRimes).

J'ai testé les 4 produits suivants :

Le Rouge à lèvres longue tenue [Teinte 9 : Unique - Prune]

Crémeux mais pas hyper pigmenté (La teinte est proche de la couleur naturelle de mes lèvres ce qui fausse peut-être mon jugement pour ce produit)

Comme toujours, je le porte sur un crayon et j'ai découvert avec mucho mucho plaisir qu'il ne file pas dans les plis (donc pas d'effet "Je viens de manger un plat de spaghetti bolognaise").

 

Son Prix : 6 euros

Ma Note : 3/5

Clique sur la photo pour découvrir le look

Le Mascara Gel à Sourcils [Teinte 02 : Brune]

 

Arrêtez  tout, ce produit est mon coup de cœur.

Entre lui et moi c'est l'amour fou, lorsque j'ai découvert sa toute petite brosse ultra précise, elle m'a regardé, je l'ai regardé ...

Je l'applique sur mes sourcils naturels sans poudre ni crayon, il comble parfaitement les petits "trous de sourcils" et permet de redessiner l'arc, que demander de plus ?

Attention toutefois à avoir la main légère car le produit est vraiment couvrant ! 

 

Son Prix : 6 euros

Ma Note : 4/5

Le Correcteur Embout Mousse [Teinte 01 : Très Pâle]

Second coup de cœur pour moi (et mes cernes de poney depressif).

Il est assez proche de l'anti-cernes liquide de Sephora et correspond à la teinte la plus claire (Très pâle, c'est comme le port salut c'est marqué dessus !)

La couvrance est modulable et la matière se travaille facilement au beauty blender.

Son Prix : 7 euros

Ma Note : 4/5

Le Blush 2 en 1 [Teinte 03 : Bronze Glow]

 

Un duo de blush qui pour moi est plus un bronzer / highlighter ... que j'utilise sur mes paupières (Oui je suis logique).

Je m'en sers quasiment tous les jours pour marquer le creux de paupière (teinte foncée) et illuminer la paupière mobile. Un trait de liner et Bam ça fait des Chocapic.

Assez poudreux et pigmentation moyenne, mais pour le prix, on ne peux pas lui reprocher.

 

Son Prix : 7 euros

Ma Note : 3/5

On en pense quoi ?

Agréablement surprise par les produits Virtual j'ai vraiment intégré 3 d'entre eux à ma routine (le rouge à lèvres est bien mais je change de couleur quasiment tous les jours je ne peux donc pas dire qu'il fasse partie de ma routine #ToiMêmeTuSais).

Mention spéciale pour le mascara à sourcils et l'anti-cernes !

 

A bientôt mes petites belettes ! (oui je trouve ça mignon comme surnom #NeMeJugezPas)

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *